Глабальныя маркетплейс для электроннай камерцыі!
назад
...
Багатыя і знакамітыя
Warren Buffett. Secrets d'un investissement réussi.

Warren Buffett. Secrets d'un investissement réussi.

ДАДАЦЬ ВОДГУК
0 водгукаў 3884 праглядаў 22.07.18

La traduction a été faite en utilisant Google Translate.

L'argent n'est jamais suffisant. Mais! Si ne fonctionne pas, beaucoup d'entre eux ne le seront jamais.

Warren Edward Buffett est un milliardaire, son investisseur le plus important actionnaire. Le citer, l'admirer, l'écouter, et des années d'expérience sont utilisées pour prendre des décisions stratégiques. Le chef de "Berkshire Hathaway" et propriétaire de la deuxième place selon Forbes. La rumeur veut que Buffett possède même le don de prophétie, pour lequel il a reçu le surnom de "l'Oracle". Son influence sur les fonds de capital-risque est vraiment impressionnante. Effondrement ou prospérité - pour le résoudre.

Well, okay, we should not get ahead of ourselves, let's start with the beginning of deep.

30 août 1930, États-Unis, Nebraska, Omaha. Est né ici et dès son plus jeune âge jongle avec les stocks W. Buffett. Le père du garçon était un agent de change et un politicien (Howard Buffett - un membre républicain du Congrès américain élu en 1942), parce qu'il harcelait les investisseurs en vêtements usés, pieds nus, like Steve Jobs,Warren n'était pas possible. Les parents ont fourni une fondation très stable et il l'a utilisée pleinement.

Depuis l'enfance, les numéros à plusieurs chiffres rapidement mémorisés manipulent couramment les numéros dans l'esprit. Même aujourd'hui, le milliardaire n'utilise pas de calculatrice. Quelque chose "d'ancien" homme d'affaires est devenu le meilleur dans l'entreprise. Maintenant, son capital est de 77 milliards de dollars, multiplié par une intelligence remarquable et une approche innovante du travail.

 

Chaque morceau de papier avec une photo d'un autre président américain est mérité grâce à un travail acharné. Je me demande comment Buffett l'a fait?

W. Buffett premier bénéfice.

Le futur plus gros investisseur est né avec une tendance commerciale. Il a gagné son premier argent à l'âge de 6 ans: il a acheté six canettes de Coca-Cola au magasin de son grand-père à 25 cents et il l'a vendu à 50 cents.

À l’âge de 11 ans, alors qu’il déménage à Washington, le garçon s’intéresse à l’entreprise de son père: il lui emprunte de l’argent et achète pour la première fois 3 actions de la Cities Service Company à 38 $ chacune. Comme dit le proverbe: "Le premier pancake est un morceau ...". Les actions sont tombées à 27 dollars. Un peu plus tard, ils ont bondi à 40 dollars et, avec joie, Warren les a immédiatement vendus afin d'éviter une perte. En raison de son impatience habituelle, le jeune financier a perdu 160 dollars par action, dès que le prix est passé à 200 par unité. L'affaire est devenue une excellente leçon. Depuis lors, il fait preuve à chaque fois d'une patience maximale en attendant le moment le plus rentable. Oui, cela prend des années, mais le résultat en vaut la peine!

Stagiaire avec salaire de patron.

À 13 ans, il y avait l'expérience financière numéro 3 - le livreur de courrier du Washington Post. Et oui, la troisième tentative a eu beaucoup plus de succès que la précédente. Ayant amélioré la route postale personnelle, le garçon a servi plusieurs fois plus d'abonnés. Ainsi, son salaire mensuel a atteint les revenus du directeur de département lui-même.

 

«Ne comptez jamais sur une source de revenu. Investissez dans une deuxième source de revenus

 

 

Ayant accumulé une somme impressionnante, Buffett acquit un terrain, tout en continuant de gagner de l’argent sur le loyer et de payer honnêtement ses impôts. De plus, il maîtrisait le jeu, qui consistait à acheter de vieilles machines à flipper (pas de paintball!), Puis à réparer et installer dans les endroits les plus visités. Les affaires ont rapporté un bon revenu.

 

«J'aime beaucoup plus le processus que le revenu, même si j'ai appris à les supporter aussi.

 

Il ne s'intéressait pas tant à la paperasse qu'au processus de gagner de l'argent. Peut-être parce qu'il est très bon, qui sait?

Education W.Buffett. Expérience d'investissement.

1947 - admission à l'Université de Pennsylvanie. Un an plus tard, après avoir quitté le Congrès Howard Buffett, toute la famille est revenue à Omaha et le gars a poursuivi ses études à l'Université de Nebraska-Lincoln (licence en administration des affaires, 1950).

Un an plus tard, Buffett manifesta de nouveau son intérêt pour le marché boursier. Son désir d'étudier à Harvard grandit mais sa candidature fut rejetée en raison de son jeune âge. Après avoir reçu l'approbation de la Columbia University, Warren étudia avec le directeur expérimenté, le requin des fonds d'investissement de l'époque, B. Graham, où il acquit la connaissance principale de l'investissement en valeur (il obtint le diplôme de Master en économie en 1951).

 

Après avoir terminé ses études, le futur magnat a été invité à travailler au moins gratuitement chez Graham, mais il a refusé. Un seul moyen de sortir: le directeur des ventes de l’entreprise paternelle, Buffet Falk. L'ancien mentor a finalement changé d'avis et a proposé à Warren de travailler chez Graham Newman. Après la mort de son père, il a reçu un héritage impressionnant, ce qui a permis d'accroître considérablement le capital personnel.

Titan du marché financier.

1956 a laissé une trace brillante dans la vie de W. Buffett. Avec la participation d'amis et de parents, il crée une société d'investissement, Buffett Associates, avec un capital de départ de 105 000 $. Son esprit a toujours fonctionné dans la bonne direction, car chaque actionnaire recevait un% stable de son bénéfice, la compagnie d'assurance a doublé en six mois.

Dix ans plus tard, l’investisseur a commencé à acheter activement les actions d’une usine textile en quasi-faillite. Trois ans plus tard, 49% de la société et la chaire de gestion ont permis la prospérité de l’entreprise de reconversion (investissement et assurance) de Berkshire Hathaway, estimée à 360 milliards de dollars.

 

«National Indemnity »est devenu le prochain achat important de l'investisseur pour 8,6 millions d'euros. Suivant était la compagnie d'assurance GEICO pour 17 millions. Ce sont ses derniers dividendes, puisque tous les bénéfices ont été réinvestis avec succès.

Collection Buffett.

Dans le soixante-dixième fonds, Buffett Partnership Ltd a été éliminé, tandis que Buffett a lui-même repris 42,7% des actions. Trois ans plus tard, il a acquis le paquet Washington Post pour 11 millions. Oui, le journal est devenu douloureusement cher depuis son enfance. Au 87ème, il achète la prochaine "famille" - des actions de Coca-Cola (dépense plus d'un milliard de dollars). Des titans de renommée mondiale, Gillette, McDonald's, American Express, Walt Disney, General Re, KIA Motors, Phillips, étaient également propriétaires du BNSF Railway et d'autres. , ne s'est pas arrêté là, la collection s'est multipliée.

 

En 2010, Buffett a donné plus de 30 milliards de dollars à des œuvres caritatives. À ce moment-là, le montant dépassait la moitié de son état.

Le magnat 2011 a néanmoins décidé d'acheter des titres IBM. Il est toujours resté un opposant à l'investissement dans une entreprise incompréhensible, mais il a tout de même fait don de 10 milliards

Le «gourou» du marché de l'investissement jusqu'à 31 ans a réussi à devenir millionnaire. Il a tendance à voir la perspective dans une entreprise non rentable. À la surprise générale, pendant une courte période, il réussissait chaque fois à amener intelligemment une entreprise déficitaire à un niveau concurrentiel.

Comment réussit-il à réussir? 

1. Toujours concentré sur la coopération à long terme. Le mandat moyen des actions est de 10 ans.

2. Profondément fouiller dans les activités.

3. Adhère à la politique d'incitations financières pour les administrateurs, en stimulant leur désir de travailler et de développer l'entreprise.

4. Ne jamais investir dans une entreprise incompréhensible, partage de l'argent que quand il est bien orienté dans le domaine d'activité. Pour la même raison, la moitié de ma vie n’a pas investi dans la nanotechnologie.

5. Effectue des achats après une crise grave sur le marché boursier, alors que d'autres investisseurs s'éloignent des titres.

À chaque centime gagné, Warren Buffett doit une intuition personnelle, un sens commercial: "... choisissez les bons stocks au bon moment et conservez-les tant que ces derniers restent bons".

L'un des derniers projets couronnés de succès du milliardaire a été un accord avec AIG, PPC, American Airlines et Southwest Airlines, Apple, l'achat du géant de l'énergie Oncor pour 18 milliards de dollars...

 

Si nous parlons des qualités personnelles de Buffett, il s’agit d’une personne expressive et très économique, dotée d’un bon sens de l’humour. Il vit dans la même maison pour 30 000 dollars, il conduit une voiture. Il aime plaisanter en public et ne connaissant pas le riche, il n'aurait jamais pensé qu'avant lui, c'était Warren Edward Buffett. L’homme ne donne tout simplement pas l’impression d’un homme aussi riche. La garde-robe n'est pas du tout différente des vêtements de l'américain moyen.

«J'achète des costumes coûteux. Ils ont juste l'air bon marché sur moi.»

 

Un peu d'avarice est présent, mais ce qu'il n'épargne pas de finances, c'est donc sur les jets. Dans le tumulte de milliards d’affaires, il trouve le temps de jouer du bridge, de chanter à sa manière et de parler en public sur le ukulélé.

 

Qui obtiendra le milliardième état de "Le voyant d'Omaha"?

Buffett n'a presque pas aidé les enfants et s'ils demandaient un prêt, ils laissaient toujours un reçu pour le remboursement de la dette à court terme.

En 2012, un cancer de la prostate a été diagnostiqué chez Buffett. Le testament déclare que les parents ne recevront que 1% de la richesse totale. 99% de la valeur va à la Fondation Bill et Melinda Gates.

Chaque année, le milliardaire organise une vente aux enchères caritative au cours de laquelle le gagnant reçoit un déjeuner de trois heures avec sa personne. Le premier déjeuner (2000) était estimé à 25 000 dollars. Pas une fois les transactions ont atteint un nombre à six chiffres.

Rêvez-vous de parler en personne avec le génie de l'investissement - économisez des millions de dollars et lisez le blog de l'entreprise «NYiGDE?»!

Водгукі

У дадзеным артыкуле пакуль няма водгукаў.

Пакіньце свой водгук першым!

Дадаць водгук

Напісаць водгук

Адказаць на 0 цытуемых паведамленняўАдмяніць