Глабальныя маркетплейс для электроннай камерцыі!
назад
...
Рэкамендацыі маркетплейса
Comment faire que le client passe volontairement une commande par téléphone.

Comment faire que le client passe volontairement une commande par téléphone.

ДАДАЦЬ ВОДГУК
1 водгук 9797 праглядаў 15.09.16

* La traduction a été faite en utilisant Google Translate.

Plus boutiques en ligne se plaindre du faible niveau des ventes, souvent sans savoir ce qui a causé une accalmie. La gamme n'est pas petite, la chaîne d'approvisionnement est établie, les fonctions du centre d'appels - "Qu'est-ce qui ne va pas?". Pour forcer le client à acheter volontairement votre produit / service, et même par téléphone, une compétence qui n'est pas donnée à tout le monde. Ce n'est pas pour tout le monde, mais si des personnes compétentes ne peuvent pas rejoindre l'équipe de travail pour certaines raisons, il n'est jamais trop tard pour apprendre.

1. 100% de connaissances de ce que vous allez dire aux clients potentiels. Vous devriez être prêt à être posé des questions, facile à naviguer dans toutes les affaires de la société.

2. Entamez une conversation avec un client avec "Bonjour!", "Bonne journée!". Appelez le magasin pour compagnie, je représente mon nom. Vous ne pouvez pas utiliser "Bonjour, oui, vous m'entendez?" Et des mots similaires utilisés dans la vie quotidienne.

3. Le responsable des ventes doit supprimer complètement le mot "parasites", "type", "quelque chose comme ça", "etc.".

4. Supprimez complètement les "sons parasites": "m-m-m ...", "et-et-et ...", "a-Ah ...", "euh-euh ...".

5. Le gestionnaire doit informer le client et lui permettre de répondre aux demandes de renseignements en toute confiance, avec force, sans ambiguïté.

6. Le sourire a de la valeur même lorsque vous ne voyez pas parce que le sourire, même au téléphone. La voix au téléphone doit sembler joyeuse, avec des notes amusantes, mais cela ne signifie pas que vous devez rire et faire des blagues.

7. La communication avec les clients via la correspondance dans les réseaux nécessite également de la retenue, mais si la personne envoie un smiley - ne doit pas coller trop strictement, répondez de la même manière (action possible).

8. Former constamment de nouveaux gestionnaires. Plus ils sont compétents, plus vous allez vendre. Envoyez des séminairesdes cours de recyclage, donnez des cours en ligne.

9. N'osez pas interrompre l'interlocuteur (le client), même si vous savez ce qui va être discuté. Laissez un homme exprimer une opinion, laissez-le poser des questions.

10. Découvrez ce qui motive le client à acheter votre produit / service. Examinez les objectifs, les préférences, afin de vous aider à définir plus clairement les priorités et les produits à proposer. Vous n’avez peut-être même pas ce dont le client a besoin et vous perdez votre temps.

11. Ce n'est pas la meilleure idée de vous parler de promotions, d'offres spéciales et de réductions sur les appels téléphoniques. Il est préférable d’envoyer des informations à la poste, laissez-la se promener pendant votre temps libre. Ne tendez pas, ne tombez pas sur les oreilles - personne n'aime écouter le directeur ne le sera pas.

12. Apprenez au responsable à présenter le produit. Si pas nécessaire - ne vous précipitez pas pour refuser, et offrira similaire ou même très différent, mais aussi la qualité et le prix est approprié.

13. Si le magasin / l'entreprise promet d'appeler - période de vérification, date avec le client. Promet d'appeler le client de la même manière: demander la date de l'appel et préparer au maximum.

14. Le magasin est tenu d'informer les clients de tout changement concernant leur calendrier d'approvisionnement, leur prix, leur qualité, leur quantité, etc.

15. Si vous entendez qu'un client accepte l'offre en toute quiétude, indiquez-lui des phrases telles que "..Vous pouvez passer une commande en dehors de votre tour", "faites-le pour vous pour bénéficier d'une remise au 1er ordre".

16. Assurez-vous d'envoyer des promotions et des informations sur les remises sur les produits, spécifiez les prix.

17. Ne pas emballer en retard. Cependant, tôt ou tard, ils le découvrent et le magasin perd un client.

18. Assurez-vous d'informer vos clients du paiement d'un sac. Pas après l'enregistrement et l'envoi, à l'avance, orientés vers les personnes et en raison du manque de fonds pas produits retournés au magasin, pas refusé les services de la société.

19. À chaque fois, remerciez le consommateur d'avoir appelé, pour ses questions et pas nécessairement dans un ordre parfait. Vous ne payez pas pour les mots, et l'homme est content. "Merci de votre confiance en notre société!", "Merci de votre attention.", "Sympa de travailler avec vous".

20. Recommandationsi le client était trop intrusif, si vous êtes très dur à travailler avec lui et que vous voulez informer sur les nouvelles possibilités dans votre entreprise, nouveau produit dans le magasin et rêver simplement de la résiliation du contrat - goutte à goutte dans la cuillère / tasse avec un sédatif et apaisé les nerfs vont à la réunion. L'animosité personnelle ne devrait pas toucher les affaires de l'entreprise, et si le "football" chaque personne est difficile de faire des affaires quand gagner?

Водгукі

Заманити клієнта - велика робота, навіть не так велика, як нудна: 200 разів поясни, 100 повтори, 50 розпиши, 30 послухай те ж самісіньке, а вже по-о-о-отім, мо-о-оже, він купить чи скористається вашою послугою. Треба пільги виплачувати за таку працю))
Адказаць

Напісаць водгук

Адказаць на 0 цытуемых паведамленняўАдмяніць